Edicornialiste
Les sources à son sujet sont confuses. Il serait né en Bretagne ou à Noeux-les-Mines, dans les années 1980 ou 1990, dans tous les cas dans un contexte musical et cinématographique difficile. Après une carrière dans le cirque, il a embrassé le monde de l'édition en publiant chez d'obscurs éditeurs. Depuis quelques années, il vit en région parisienne, même s'il est régulièrement aperçu s'ébrouant sur les rives de la Moldau, les jours où les rayons du soleil jouent dans les gouttelettes d'eau perlant de sa longue crinière.
---
Marian Clockwork
Rédactrice en chèvre
En ce qui la concerne, il semble également difficile de trouver des renseignements précis. Des légendes persistantes racontent qu'elle terroriserait les animaux de compagnie sur son temps libre, tandis qu'elle gagnerait sa vie en écrivant des romans. Bien qu'elle semble active de nos jours, des rapports d'observation et des textes narrant ses hauts faits sont datés jusqu'en des temps reculés ; ainsi, la première source sérieuse date de 1888. Réputée parisienne, certains documents la situent en des endroits aussi divers et variés que Londres, Sébastopol et même Oulan-Bator.
---
Boris Vlan
Science pigiste
Spécialiste du chrome et des combinaisons spatiales moulantes, il officie derrière la buvette sur tous les festivals et toutes les conventions du milieu. C'est de cette manière qu'il a pu approcher nombre d'auteurs renommés de science-fiction ainsi que des éditeurs, lesquels ont toutefois jusqu'à présent boudé sa plume audacieuse. Mais s'il lui arrive de se retrouver le bec dans l'eau, c'est avec un dévouement proche du fanatisme qu'il livre à notre journal ses scoops et ses chroniques de la vie des littératures de l'imaginaire. Boris vit dans une forêt enchantée, entouré de poules.